top of page

L'Astrologie et Moi.

L'astrologie a été une clé de compréhension de mon monde intérieur. Qui je suis et du pourquoi je me suis incarnée dans ce corps avec cet environnement de "départ" dans cette vie-ci.

J'ai toujours eu tant de questions concernant moi-même, ma personnalité, mes mécanismes de pensées, de choix ou d'actions ainsi que ma perceptions de ce monde, de l'univers dans sa généralité et des lois quantiques qui le régissent. Anthropologue dans l'âme, je trouve fascinant les différences entre êtres humains, je voulais et veut toujours autant déchiffrer ses mystères.

Tombée dans la spiritualité dès l'enfance grâce à mes merveilleux parents, suite à la mort de ma mère, je m'en étais détachée, car comment, dans la tête d'une jeune fille de 14 ans, " on a pu m'enlever ma maman si toute cette spiritualité existe vraiment? "

Cela fait donc 4 ans que j'ai trouvé le sens à beaucoup de questions qui m'avait éloignée de ma propre vérité. Je suis donc constamment à la recherche de moyens physique qui me relierai au monde ésotérique. J'ai étudié différents outils mystiques tel que le Tarot, les runes vikings, la méditation, la lecture de texte sacrés et surtout la Science de l'Astrologie.

C'est en 2015 que je suis tombée sur une vidéo Youtube qui expliquée l'importance de comprendre son thème astral pour avoir une vue d'ensemble de sa personne mais avant tout pour connaître ses objectifs et missions de vie à une plus grande échelle. Venant de l'occident, je me suis donc naturellement tournée vers le zodiaque tropical et l'Astrologie dîtes cyclique. Et c'est en étudiant ma propre charte, qu'une nouvelle identité s'est crée en moi.

Une nouvelle passion grandissante et presque subjuguante avait donc vue le jour. Et je t'assure qu'elle grandit toujours.

Etant de nature généraliste, je me suis alors penchée sur l'Histoire même de l'Astrologie, lisant des articles et ébauches en tout genre. En passant par l'Astrologie égyptienne, sumérienne, choinoie, occidentale et indienne. Mais c'est lors de la lecture approfondie de ma charte védique basée alors sur le zodiaque sidéral que le déclic s'est produit...

JE ME SUIS COMPRISE! À un autre diapason, un niveau de certitude que je n'avais encore jamais expérimentée. J'ai ainsi fait le rapprochement entre toutes les Astrologie, trouvé les points de concordances et compris que tout est intimement lié nous offrant alors les clés d'un savoir que jusqu'alors jamais je n'aurai soupçonner.

J'ai su cette nuit là, que je voulais aider les gens qui croiseraient mon chemin, à eux aussi, se comprendre de même. Et avec Ketu (node lunaire Sud) en Poissons et Rahu (node lunaire Nord) en Vierge cela me parut comme une évidence.

Je dois m'aider moi-même à comprendre les différents niveaux de réalité de notre monde et me comprendre ainsi. Pour aider les autres à faire pareil. Changer simplement l'angle de vue en le portant à l'intérieur du Soi.





61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page