top of page

Les 27 Nakshatras ou ta Nature Profonde

J'ai eu l'une des plus grande révélation l'autre jour. Je me suis réellement penchée sur l'étude des 27 Nakshatras qui sont les maisons lunaires liées aux astérismes de notre Univers. Pour être plus claire, la lune réside dans chacune de ses maisons pour 1 jour quand elle est en rotation autours de la Terre. Ses maisons sont en fait 27 étoiles ou constellations qui imprègnent l'être humain à sa naissance en lui donnant la vision avec laquelle il va expérimenter sa vie.


Chaque Nakshatra utilise donc 13° et 20min de l'écliptique (parce que 13° et 20min x 27 = 360°), c'est donc 2,5 Nakshatras que l'on retrouve par Signe. Pour l'instant cela semble confus mais accroche-toi, ça en vaut la peine je te promet. La première Nakshatra, Ashwini, commence donc à 1° du Bélier et finis à 13° et 20min de celui-ci. Ainsi de suite. C'est donc en étudiant où se trouvait la Lune et surtout dans quelle Nakshatra elle était à ta naissance qu'on en apprend beaucoup sur la façon dont tu perçois ta vie. C'est d'une profondeur inouïe et d'une justesse qui moi-même m'a vraiment troublée.

Imagine que l'étude de ta Charte avec le Zodiaque soit comme les bases de ta perception de ce monde. La vie c'est de la nourriture (j'utilise l'exemple de mon amie Klara aka SpiritVehicle), avec ta charte tu sais que toi tu manges du Chocolat mais grâce à la connaissance de la place de la Lune dans une des 27 Nakshatras, tu sais exactement quel type de chocolat tu mangeras au dîner pour le restant de tes jours. C'est les lunettes avec lesquelles tu vois ta vie. Tu auras beau avoir une charte complètement différente voire opposée à une personne, si elle possède la même Nakshatra lunaire, vous n'aurez pas la même manière d'expérimenter votre quotidien mais votre vision de la vie sera la même. Vous vous comprendrez naturellement sur un plan plus profond qu'avec le reste des gens qui vous entoure.


Je sais pas si cela t'es déjà arrivé mais des fois tu "click" instantanément avec quelqu'un qui pourtant n'a pas grand chose, au premier abord, en commun. C'est de ça dont je parle, sous la surface de cette réalité, ta propre vérité.


Et comprendre comment je régit ma vie intérieurement sur un niveau de subconscient qui s'exprime enfin dans le conscient a été bouleversant et m'a procurée tant de bien-être que je veux absolument le partager avec le plus de personnes possibles. A tous mes PURVA BHADRAPADA's soeurs et frères, je vous comprend, homme aux deux visages, vous n'avez plus besoin de vous cacher dans l'obscurité.


Il existe aussi l'étude de toutes les différentes planètes et les Nakshatras dans lequelles elles étaient positionnées, cela apporte d'avantage de profondeur dans l'explication de son Soi. Son Soleil et son Ascendant sont très important à regarder dans son interprétation. Alors toi tu vois la vie de quelle manière ?

149 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page