top of page

Et Mercure en Rétrograde, toi tu le vis comment ?


Parce qu'en ce qui me concerne je la sens profondément en moi, dans chacune de mes particules animées par sa polarisation.

Mercure est la planète de la communication, le lien direct entre notre monde intérieur et extérieur, notre mode de pensée, notre mental aussi. Elle régit la technologie, les médias et l'information en tout genre.


Alors quand elle rentre en rétrograde, ce qui arrive 3 fois par ans, ca fou un beau bordel si on y est pas préparé et qu'on a pas vraiment conscience des précautions à prendre.

Déjà c'est quoi une Rétrograde? Je suis sûre que tu te poses la question! Ou pas mais laisse moi quand même t'éclairer sur le sujet.

Sur son orbite autour du Soleil, Mercure va ralentir progressivement ce qui donne l'illusion, depuis notre point de vue terrien, qu'elle évolue mais à l'envers.


Pendant 3 semaines et jusqu'au 31 juillet prépares toi à prendre du recul, à évaluer ton passé et mettre de l'ordre dans ce que tu veux pour ton futur. Elle met intentionnellement au premier plan cette grosse masse grise de tout ce dont on ne veut pas penser et nous oblige à y jeter un coup d'oeil.

Ne soit pas surpris de voir des gens du passé resurgir, qu'une situation planifiée ne se déroule pas du tout comme prévu ou qu'une dispute éclate pour un rien.


Pour ma part, beaucoup de choses se sont passées très rapidement et j'ai souvent l'impression de perdre le contrôle dans ces moments, mais c'est justement ce qu'elle attend de nous. Alors lâche prise, fais confiance et concentre toi sur tes intentions. Prends le temps de t'isoler et faire le point.


Alors belle planète aérienne, je te salue et merci encore pour ce "délicieux" moment que tu nous fais vivre lol. Non sérieux une fois que tu comprends les bénéfices que tu peux retirer en vivant le moment intensément, c'est plutôt cool!

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page